samedi 8 octobre 2011


Pourquoi Iris est-elle si méchante ?

Salut les Pandas,
La plupart d’entre vous sont évidemment au courant de ce qu’a fait Iris après que je lui aie jeté une bombe à eau dessus : elle m’a tout simplement transformée en pierre ! :shock:
Pendant plusieurs secondes, je ne pouvais absolument plus bouger. C’est trop méchant de la part d’Iris ! Je lui avais lancé la bombe à eau dessus par mégarde !
Ce n’était peut-être pas son jour. :roll:
Peut-être. Mais cela est aussi arrivé aux autres Pandas. Peut-être qu’elle n’aime pas les Pandas ? Ou est-ce que vous savez pourquoi Iris est aussi méchante avec nous, les Pandas ? Je vais aller cuisiner Napasapa à ce sujet. Je n’ai pas encore réussi à vraiment parler avec lui.
Maintenant, nous pouvons à nouveau annoncer le nom d’un Panda futé qui a gagné sa place dans la liste des experts de Panfu de la semaine. La réponse à la question d’expert est : un coffre au trésor.
Il est en effet reproduit sur le sticker de Panfu qui a le plus de valeur.
L’expert de Panfu est : Maia25
Félicitations !
Gardez la pêche
Max
 et Ella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire