jeudi 13 octobre 2011


Maxalaxa le danseur grincheux et question d’expert de la semaine

Houhou les Pandas,
Comment trouvez-vous la fête dans le vaisseau spatial ? Je le trouve vraiment réussie !
La déco est cool, les snacks de Bruno sont délicieux et la musique est tout simplement géniale ! Napasapa sait comment organiser une fête. Bien sûr, je me suis aussi mise sur mon trente-et-un. Alors, que pensez-vous de ma tenue de l’espace ? :)
Hihi, je suis à la télé, et j’embrasse tous ceux qui me connaissent. :D 
La télévision n’était pas très pratique pour danser. Mais j’ai quand même dansé toute la soirée hier. C’est juste dommage que Maxalaxa, ce grincheux, n’ai pas dansé avec moi. Il portait toute la journée sa tenue de robot dans le coin, et il a bu sa limonade en faisant du bruit. Je pense qu’il s’est bien ennuyé…
Ce n’est pas vrai ! J’ai regardé par la fenêtre et j’ai compté les étoiles. C’est plus passionnant que ce que l’on croit. J’ai compté plus de 1000 étoiles, 3 étoiles filantes et 2 avions. :) J’ai ensuite eu un peu de mal avec la Voie lactéee. Il y a tout simplement trop d’étoiles ! Alors j’ai dû recommencer depuis le début…
Cela a l’air beaucoup plus passionnant qu’une fête dans un vaisseau spatial, hihi. :D
C’est ça, rigole ! Danser ne signifie rien pour moi…
Eh bien nous verrons si j’arrive à décoincer Maxalaxa. ;) Maintenant, vous avez à nouveau la chance de devenir l’expert de Panfu de la semaine.
Cette fois-ci, vous pouvez gagner un chapeau d’étudiant et une statue de Panda venant du Japon qui porte chance.
Voilà la terrible question gagnante :
Quel animal est assis sur un palmier dans la jungle ?
Ecrivez la réponse dans un commentaire jusqu’à demain sous cet article. Nous tirerons un gagnant au sort.
Gardez la pêche
Maxalaxa
 et Ellui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire